21 mai 2011 à 22:14

rencontre Poussins à Fouesnant

Très belle prestation de nos poussins à Fouesnant

Pour la dernière manche des rencontres poussins à Fouesnant, avant la finale de Carhaix le 12 juin 2011. Nos jeunes poussins ont obtenus d'excellents résultats à la marche, Maelle Terrec décroche la médaille d'or, Benjamin Bargain celle de bronze, au 1000M course. Theo Tallec finit 2eme à la hauteur c'est Antoine Itard qui empoche la médaille de bronze. Un petit bémol au relais où pour la première fois, l’équipe ne monte pas sur le podium du à une chute du témoin. Tous ses résultats sont le fruit des bons conseils à l'entrainement, de tous nos jeunes entraineurs qui sont présents tous les samedis après midi sur le stade du porzou, pour apprendre à tous les jeunes athlètes, une dizaine de discipline que compte l'athlétisme.