Jeunes juges Regionale

23 octobre 2011 - 12:20

Nos premiers jeunes juges officiels recompensé

Nos premiers jeunes juges officiels ont reçu leur diplomes des mains de mains de Monique Attiba lors de l'assemblé generale du comité departementale d'athletisme.Glwladys Lancien et Enora Cadou ont bien merité leur diplome de jeune juge regionale officiant chaque week end pour permettre a d'autres athletes de participés aux competitions.elles ont passé avec succes leur diplomes aux championnat de Bretagne à Vannes au mois de Juin.Cerise sur le gateau elle ont pu admirer Usain Bolt,Christophe Lemaitre,Myriam Soumaré au meeting Areva a Paris.A noter Eloise Terrec qui n'a pu passer son examen a Vannes mais est neammoins jeune juge departementale.

Pour cette saison dejà trois quanditures pour l'examen de juge regionale Sophie Henaff,Julie Le Ruyet et Tiphaine le roux coté jeunes juges Alizé Floch et Flora Le Goanvic tenteront aussi l'examen.