Cross de Bannalec

11 novembre 2011 - 23:56

Au cross de Bannalec.Le COATHLE etait trés bien représenté par une trentaine de jeunes et moins jeunes qui ont porté fiérement le maillot vert trés en vus toutes la journée.

Premier cross de la saison pour le COATHLE et déjà quelques bons résultats.Les benjamines Flora 5eme,Caroline 7eme,Enora 9eme,Gwladys,Juliette,Manon et Allison finissent premiere et ramenent la premiere coupe par equipes dans l'histoire du club.Bravos les filles.

En poussins Theo Talec prend une tres belle deuxieme place tout comme Zelie Marion deuxieme en poussines battue pour une seconde.Maelle Terrec finit quatrieme elle aussi a une seconde de la troisieme place.Tom Velly seul benjamin concarnois finit 15eme.Pour leur premier cross Guillaume Helleu,Yoann Claquin,Yoann Allain et Vincent Panepinto ont été a la hauteur de leur talents dans la categorie minime.En Eveil Athlé la meilleure performance est obtenue par Anthony Carrer quatorzieme.

Chez les plus grands Marion Denis et Juliette Henaff respectivement troisieme et quatrieme en juniors.Baptiste Lucas septieme en cadets.A noter  la belle participation de Nicolas Gourmelon 22 sem et Stephane Le goanvic 15 vet qui portent avec fiertés le maillot du club concarnois et sont un exemple pour les plus jeunes.Bravos a eux.