4 décembre 2011 à 23:11

Meeting de Ploermel

Dans ce premier meeting en salle de bons résultats sont a mettre a l'actif des athletes concarnois

Dans ce premier meeting de la saison de bons resultats sont a mettre a l'actif de nos athletes concarnois.Chez les benjamines Cloé Chevalier, en vitesse,prend la premiere place ,meme place pour Enora Cadou a la hauteur.En minimes Morganne Tonnerre prend la troisieme place,Julie Le Ruyet finit sixieme au poids.En juniors Juliette Henaff quatrieme a la longueur.Deux podiums sont a mettre a l'actif d'Alex Provost deuxieme a la hauteur,troisieme a la longueur.

Ces résultats sont exceptionnels vu que ce sont les seuls sportifs concarnois ne s'entrainant pas sur le meme revetement qu'il pratique en competition.