Championnat du Finistère en salle à Brest

15 janvier 2012 - 22:51

Championnat du Finistere Cadet à Senior

Le samedi 15 Janvier, à Brest dans la salle du Petit Kerzu à eu lieu le championnat départemental en salle pour les catégories de Cadet à Sénior. Et ce ne sont pas moins de 6 médailles que nos athlètes Concarnois ont remportés lors de cette compétition.

En espoir, Alex Provost décroche une prometteuse médaille d'or à la longueur et prend la seconde place à la hauteur. Au lancer du poids Aurore Rey remporte le titre et Emeline Goascoz le bronze.

Chez les Juniors Mathieu Omnes prend une très belle deuxième place au 60m haies à 4 centièmes de l'or.

Chez les cadettes, Morgane Tonnerre prend la troisième place dans le concours du saut en hauteur et Julie Le Ruyet finit sixième à la longueur.

Et lors de ce championnat, les petits nouveaux, Vincent Panepinto, Yohann Allain et Yohann Lallaison ont découvert l'athlétisme en compétition à travers diverses disciplines tels que le lancer de poids, le saut en longueur, le 60m plat.