17 novembre 2012 à 15:32

Compétition Poussin en salle Plonéour

Belle prestation de nos trois athlètes pour leur dernière sortie en tant que poussin dans une compétition en salle.

En raison des vacances, il n'y avait que 3 poussins ayant participés à la compétition en salle de Plonéour, coaché par Antoine et Alex.

Sur le 50m, Elouan NOC monte sur la troisième marche du podium et ramène une très belle médaille de bronze. Gwendal LE DEZ quant à lui prend la septième place au lancer du poids. Chez les poussines, Zélie MARION à la longeur finit à la neuvième place. Tout trois n'ont pas pu s'exprimer sur leur épreuve de prédilection, le 1000m pour se préserver pour le cross scolaire de Mercredi.

A noter qu'au Triathlon Gwendal LE DEZ finit avec 86 points.