28 novembre 2012 à 19:15

Cross ugsel & UNSS

Cross scolaire Bretagne et Finistere

Dans les championnats scolaire les athletes du COATHLE ont obtenus de bons resultats.Dans le championnat de Bretagne UGSEL , Julie PERON finit 52eme ,Anaelle GEFFROY 75eme chez les gars Yann prend une très belle 7eme place et se qualifie pour le championnat de France à Coudekerque (59).

Pour les UNSS c'etait le championnat du Finistere à Guilers chez les filles Zelie MARION partie plus prudemment que d'habitude fait la course au coude à coude avec une concurente et à 100m de l'arrivée ,dans la derniere bosse depose son adversaire pour aller chercher le titre de championne du Finistere.Chez les gars belle course de nos benjamins Gwendal LE DEZ 7eme et Elouan NOC 15eme .Nos trois benjamins sont qualifié pour le Bretagne qui aura lieu à Quimper le 12 Decembre.Chez les plus grand Yoann ALLAIN finit 48 eme.

Bravo à tous