28 janvier 2014 à 22:00

Championnat BZH de cross à Rennes

Qualifiées à Bannalec nos athlètes Concarnois se sont à Rennes pour le bretagne de cross

Dimanche a eu lieu le championnat de Bretagne de A Rennes .Dans de la boue collante il était très difficile de courir . Dans les deux courses Juniors filles et gars Julie Peron et Yoann Allain ont réussis , malgré la difficulté de la course ,a se qualifier pour les demi finale du France . Chez les cadets apres une très belle course indecise très longtemps il réussis a prendre une tres belle quatorzieme place qui le qualifie pour Vire en Normandie derniere etapes avant les championnat de France . Perrine Cury et Caroline Guengard en minime ont eu beaucoup de difficulté à dompté cette bous si collante apres plusieur perte de chaussures elle finissent respectivement 54eme et 191eme .Du coté des minimes Nestor Canu finit 91eme et Theo Talec 163eme.