17 novembre 2014 à 00:47

Kid's Athle de Ploneour 15/11/2014

Que du bonheur , les enfants , les entraineurs et les parents ont tous pris un tres grand plaisir à Ploneour Lanvern ou avait lieu le premier kid's athle en salle de la saison .Ce sont trois equipes concarnoise eveil et poussin  qui y ont participé ,les dix athletes de l'equipes passent sur les differents ateliers deux de courses en relais deux de sauts pentabonds et sauts en croix et deux lancers vortex et medecine ball .a ce petit jeu les eveil finissent cinquième et les poussins quatrième et cinquieme .Ces rencontres sportives permettent à nos jeunes athletes de se famirialisé avec les competitions.