Ils l'ont fait

12 décembre 2014 - 00:12

Champion academique par équipe.

Mercredi a eu lieu le championnat academique UNSS à Bain De Bretagne .L'équipe minime du college du porzou constitué de cinq athlete du club sur six se sont brillament illustré en obtenant le titre de champion de Bretagne par équipe avec de belle performance individuelle ;Gwendal Le Dez septieme ,Elouan Noc neuvieme ,Ewen Jegouzo vingt cinquiéme ,Loann Sellin quaranteme ,Jordan Quentel centièmes.Chez les minimes filles Amandine Sohier n'a pas eu autant de chance en perdant ses chaussures dans la boue .Au lycée un seul representant s'etait qualifié et dans la course la plus relevé de ce championnat ,Yann Mahec auteur d'une très belle course finit septième de la course cadet.