17 mars 2018 à 02:17

Championnat de France de cross à Plouay

Cela faisait 18 ans , que les championnats de France de cross n'avaient pas eu lieu en Bretagne, et ce week end du 10 &11 Mars 2018 c'est à Plouay que les meilleurs français c'etaient donnés rendez-vous . Parmis eux trois athlètes du Concarneau Olympique Athlétisme prenaient part à la fête .Tous d'abord le samedi chez les minimes filles Selma Clarus et Meline Lallouet qui courraient sous les couleurs de l'équipe du Finistère ont cranement défendu leur chances en prenant un très bon départ ,le payant un peu par la suite elles reussissaient tout de meme a finir plus fort .Chez les cadets c' est Clément Vallée qui c'était qualifié en terminant 33eme des demi finale du France ,Clément a lui aussi pris un excelent départ mais la fin de course fut plus difficile avec le rythme très soutenu aux avant poste , tous les espoirs sont permis pour l'année prochaine car nos trois super athlètes ne sont que première année dans leur catégorie.

Bravos à eux trois et un grand merci à tous les collègues d 'entainement sans qui arriver à un tel niveau serait difficile voir impossible .

Et maintenant place à la piste