vente de bulbes

chez vous

CO-ATHLE

u Pour quoi faire ?

L’objectif de cette action est de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club afin de financer l’achat de nouveaux matériels, le déplacement des athlètes… L’action est simple à mettre en place et permet de toucher des personnes extérieures au club (famille, voisins, amis…).

Le club touchera 30% de la commande finale… en clair, plus on vend, plus on gagne de l’argent !!! A titre d’exemple, 3 classes du lycée Pierre Guéguin de Concarneau ont mis en place cette action en octobre dernier pour financer un voyage à Londres : ils ont effectué une commande de 3600 Euros et ont donc perçu un bénéfice net de 1200 Euros.

u Comment procéder ?

Votre dossier comprend :

-      2 catalogues

-      5 bons de commande

-      2 brochures présentant le projet

La démarche est simple. Vous avez un acheteur, il désire passer commande :

1.  Vous remplissez avec lui le bon de commande : veillez à bien mentionner les coordonnées de votre acheteur et celles du vendeur

2.    Vous effectuez le total de sa commande

3.    Vous lui demandez d’effectuer le règlement à la commande. Le chèque ne sera encaissé qu’à la livraison.  Le chèque est à libeller à l’ordre de Co-Athlé. Préférez un chèque au liquide mais ne refusez pas une vente si la personne ne peut vous payer qu’en liquide !

4.  Agrafez le chèque au bon de commande (très important !) ou si c’est du liquide, mettez-le dans une enveloppe que vous agraferez également.

5.    Retournez vos bons de commande et règlements avant le 19 mars dernier délai

6.    N’oubliez pas de préciser à vos acheteurs que les bulbes seront livrés début avril.

? Attention, 1 commande par bon de commande ! C’est plus facile pour le tri.

Lorsque nous aurons récupéré tous les bons de commande, nous complèterons un bon de commande globale que nous transmettrons à l’organisme (nous allons travailler avec BALTUS BLOEMBOLLEN). Nous recevrons notre commande 15 jours plus tard et nous devrons ensuite reconstituer chaque commande individuelle (avis aux volontaires pour le tri !!!). Les commandes seront remises aux vendeurs qui se chargeront de la livraison.

Pour toute question ou complément d’information, n’hésitez pas à contacter Virginie NOC   06/63/49/37/39