Le Coathlé

Athlétisme
Cross - Country
Courses Hors stade

COATHLE ( CONCARNEAU OLYMPIQUE ATHLETISME ), club affilié FFA, a été crée en juillet 2010 dans le but de proposer une offre complète d'activitées liées à l'athlétisme aux Concarnois.

Les entraînements hebdomadaires ou bi hebdomadaires permettent, outre les gammes et échauffements, de se familiariser ou de se perfectionner sur les différentes pratiques de l'athlétisme ( vitesse, endurance, sauts, lancers ... )

Coathlé propose également l'inscription et la participation aux compétitions départementales ( cross ou athlétisme ), ainsi que des déplacements collectifs ( covoiturages ou cars ) pour certaines de ces compétitions.

Le club projette aussi d'organiser des manifestations sportives à Concarneau, dont un cross en 2011, ainsi qu'un trail à Keriolet le 15 mai 2011.