Kid 's Athlé à Lannilis

17 décembre 2011 - 13:37

La victoire de nos petits aigles Concarnois.

Samedi matin premiers jours des vacances avant l'arrivée du Pere Noel. Le Club du Souffle Des Abers nous avait invité a leurs Kids Athlé organisé en salle a Lannilis.

Les plus jeunes athlètes de Concarneau 7-8ans se sont mesurés au jeunes de Lannilis, L'iroise, et l'ES Corsen avec des sauts de grenouilles, des sauts en croix, des lancers de medecins ball a genoux, des lancers de vortex de précisions un relais et un formule1. La compétition s'est déroulée en équipes, pour Concarneau Ella, Gabin, Anthony et Kilian s'étaient batisés "Les Aigles" et ont rempotés la compétition. Ils ramènent un magnifique Trophée. L'acceuil était parfait, l'ambiance exellente. Merci a Florence et tout son équipe.