Et c'est parti pour les cross

5 novembre 2012 - 18:25

Dimanche le cross de Guilers ouvrait la saison hivernale

Dimanche le cross de Guilers ouvrait la saison hivernale.Cinq athletes Concarnois ont fait le deplacement.Dans la courses  cadettes , Julie Peron et Anaelle Geffroy après un depart ultra rapide prenant une dixaine de mettres a leur adversaires ,une erreur de balisage permet le retour du peloton et apres deux chutes Anaelle finit 17eme et Julie 20eme belle experience pour leur premiere course.En minime Yann Mahec apres un an d'arret,dans une courses tres relevée prend une prometteuse 5eme place En cadet Yoann Allain apres un depart rapide ,se bat pour garder sa place Antoine Guiavarc'h chez les espoirs a mis tous sont coeur pour prendre une belle 7eme place.Apres trente ans sans avoir chausse les pointes Morgan Mahec a remis ça ,comme promis il a ete devant :les cents premier mettres mais apres ce depart ultra rapide,que la course fut longue il arrive a prendre une honorable 18eme place dans categorie vétéran.

Bravo à tous