14 décembre 2012 à 23:44

Championnat de Bretagne UNSS à Quimper

Une medaille au Championnat BZH de cross UNSS

Mercredi au Championnat de Bretagne de cross UNSS , trois coathletes du collège du Porzou participaient.Chez les benjamin(e)s 6eme les garçons Gwendal LE DEZ et Elouan NOC auteur de belle courses finissent respectivement 29eme et 32eme.Du côté des filles une Coathlete était dans le peloton . Partie prudemment vers la 15 eme place , Zelie remonte une par une ses adversaires pour prendre une trés belle troisième place . Il manquait  à Zelie MARION quelques dixaine de metres pour décrocher l'or.C'est en courant qu'on apprend l'art de la course.Toute cette experience leur servira ,esperons le , sur le championnat du Finistere à Brest le 13 Janvier .