23 décembre 2013 à 08:36

Une fin d'année en beauté

Que de podiums ce week end.

Que de podiums

Samedi avait lieu a Plonéour le championnat du Finistère de sauts en salle. Longueur triple perche hauteur a partir  de la catégorie cadet. Pour son premier championnat dans la catégorie Cadette Auregan Tirard  monte trois fois sur le podium championne du Finistère du triple saut et troisième a la hauteur et a la longueur. En espoir fille Emeline Goascoz première a la hauteur et deuxième a la longueur  et du coté seniors filles la plus expérimenté de nos athlètes nous ramène trois titre de championne du Finistère en salle hauteur, longueur et  triple. Les espoirs gars n'ont pas a rougir des très bons résultats des filles avec des titre de champion du finistère a la hauteur et aux triple sauts d'Alex Provost et la deuxième place au triple saut de Mathieu Omnes et sa troisième a la hauteur. En parallèle avait lieu un concours de lancer du poid de Julie le Ruyet malgré un changements de poids avec son passage chez les Junior prends la première tout comme Emeline en espoirs et la deuxième place d'aurore rey en senior.
Le lendemain dimanche quelques athlètes Concarnois ont fait le déplacement a Iffendic pour le cross de Brocéliande chez les juniors filles Julie Peron partie devant avec les meilleures, s'octroie une superbe deuxième au bout d'un sprint lancé a deux cent mètre de l'arrivée. Chez les minimes filles dans une course de haut niveau Perinne Cury prends une très belle cinquième place. Chez les benjamins Gwendal Le Dez et Ewen Jégouzo finissent respectivement deuxième et quatrième dans une course ou la bataille a été lancé dès le départ. En minime garçon Théo Tallec et Nestor Canu ont fait une très belle course.  Très beau week end de nos athlètes ou l'entrainement régulier commence a porter ses fruits.