15 décembre 2015 à 00:21

Kid's Athle à Bannalec 2015

Nos jeunes pouses avaient rendez vous ce dimanche 13 Décembre a Bannalec pour un kid's athle en salle;épreuve sportive pour les écoles d'athletisme . Ce sont deux equipes mixtes concarnoises ;une eveil athletique:(CE1;CE2) et une poussine (CM1,CM2) qui concouraient .Ils leurs etaient proposees six epreuves deux sauts :longueur et hauteur ;deux lancers : medecine ball et vortex et deux courses:un relais navette et un formule 1 tous ceci sous forme de jeux.A ce petit jeu nos jeunes athletes se sont bien comportés , les eveils athletiquesau debut de leur apprentissage athletique ont pris une très belle sixieme places .Du coté des poussins en ayant dominé de la tete et des jambes les deux courses et ce malgre une erreur de parcours d'une athlete Concarnoise c'est fort logiquement que lesz poussin(e)s montent sur la plus hautes marches du podium.Bravo a eux ainsi qu'à leur accompagnateurs Aurore,Julie,Gwendal et Mathieu.

Nous remercions l'USB pour cette formidable jounée.